Akrotiri Hotel La Canée

127 Profiti Ilia Str., Chania Town, Greece

Akrotiri Hotel

L'établissement à la gestion familiale Akrotiri Hotel est situé dans le quartier de Chalepa à La Canée, à quelques pas de restaurants, de bars et de supermarchés. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse surplombant la mer de Crète ou le jardin.

Revêtues de carrelage ou de marbre au sol, les chambres aux couleurs douces disposent de la climatisation, d'un ventilateur et d'un coffre-fort. Chacune d'entre elles est équipée d'un mini-réfrigérateur et d'une télévision. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux, de chaussons et de peignoirs.

Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans le coin repas. Vous pourrez également déguster des boissons et des repas légers au snack-bar sur place.

L'Akrotiri Hotel se trouve à moins de 2 km du centre-ville de La Canée et du pittoresque port vénitien. L'aéroport international de la ville se situe à 12 km, tandis que le port de Souda est à 7 km. Un supermarché et un arrêt de bus d'où vous pourrez rejoindre l'aéroport vous attendent à moins de 50 mètres de l'établissement. Un parking public gratuit est à votre disposition sur place.

Réservation en ligne
2017-11-22
2017-11-23
Adultes
-
+
Enfants
-
+
Veuillez indiquer l'âge de l'enfant
Veuillez indiquer l'âge des enfants

Choix de la chambre

Akrotiri Hotel 2*

L'établissement à la gestion familiale Akrotiri Hotel est situé dans le quartier de Chalepa à La Canée, à quelques pas de restaurants, de bars et de supermarchés. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse surplombant la mer de Crète ou le jardin.

Revêtues de carrelage ou de marbre au sol, les chambres aux couleurs douces disposent de la climatisation, d'un ventilateur et d'un coffre-fort. Chacune d'entre elles est équipée d'un mini-réfrigérateur et d'une télévision. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux, de chaussons et de peignoirs.

Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans le coin repas. Vous pourrez également déguster des boissons et des repas légers au snack-bar sur place.

L'Akrotiri Hotel se trouve à moins de 2 km du centre-ville de La Canée et du pittoresque port vénitien. L'aéroport international de la ville se situe à 12 km, tandis que le port de Souda est à 7 km. Un supermarché et un arrêt de bus d'où vous pourrez rejoindre l'aéroport vous attendent à moins de 50 mètres de l'établissement. Un parking public gratuit est à votre disposition sur place.

Fonctionnalités

Fonctionnalités

Montrer tout

Fonctionnalités

Carte

Akrotiri Hotel
Localisation actuelle

Planification d'itinéraire

Entrez votre point de départ pour recevoir les itinéraires vers la propriété.

  • Plan d'accès en voiture
  • Transport en commun
  • Pour y aller à pied
Impossible de trouver l'itinéraire

Choix de la chambre

Choisissez vos dates du séjour pour vérifier la disponibilité.

Photo Gallery

Envoyer la rétroaction

Entrez vos coordonnées


Partagez vos impressions

Terrible Impressionnant

Contactez-nous


Akrotiri Hotel, Grèce

127 Profiti Ilia Str., Chania Town, Greece

Akrotiri Hotel Chania

127 Profiti Ilia Str., Chania Town, Greece

Map

Akrotiri Hotel

The family-run Akrotiri Hotel is located in Chalepa area of Chania, within a short walk from restaurants, bars and supermarkets. It offers rooms with free Wi-Fi and a balcony or patio overlooking the Cretan Sea or the garden.

Fitted with tiled or marble floors and soft colours, the rooms of Akrotiri have air conditioning, a fan and a safe. Each unit is equipped with a mini fridge and a TV. The private bathroom is stocked with bathrobes, slippers and a hairdryer.

A buffet breakfast is served daily at the dining area. Guests can also enjoy drinks and light meals at the on-site snack bar.

Akrotiri Hotel lies within 2 km from the centre of Chania and the scenic Venetian Harbor. Chania International Airport is at 12 km, while Souda Port is 7 km away. A supermarket and bus stop with airport connection are within 50 metres of the property. Free public parking is possible on site.

Online Reservation
2017-11-22
2017-11-23
Adults
-
+
Children
-
+
Specify the age of a child
Specify the age of children

Room Choices

Akrotiri Hotel 2*

The family-run Akrotiri Hotel is located in Chalepa area of Chania, within a short walk from restaurants, bars and supermarkets. It offers rooms with free Wi-Fi and a balcony or patio overlooking the Cretan Sea or the garden.

Fitted with tiled or marble floors and soft colours, the rooms of Akrotiri have air conditioning, a fan and a safe. Each unit is equipped with a mini fridge and a TV. The private bathroom is stocked with bathrobes, slippers and a hairdryer.

A buffet breakfast is served daily at the dining area. Guests can also enjoy drinks and light meals at the on-site snack bar.

Akrotiri Hotel lies within 2 km from the centre of Chania and the scenic Venetian Harbor. Chania International Airport is at 12 km, while Souda Port is 7 km away. A supermarket and bus stop with airport connection are within 50 metres of the property. Free public parking is possible on site.

Features

Features

Show All

Features

Map

Akrotiri Hotel
Current location

Route Planner

Type in your starting point to receive driving directions to the property.

  • Driving Directions
  • Public Transport
  • Walking Directions
The route can't be found.

Room Choices

Please, select dates to see available rooms.

Photo Gallery

Send feedback

Please enter your details


Share your impressions

Awful Awesome

Contact Us


Akrotiri Hotel, Greece

127 Profiti Ilia Str., Chania Town, Greece